Ion slides Forever Scanner, un bon scanner d’entrée de gamme

Pour faire revivre vos diapositives et négatifs, la marque Ion vous propose son modèle Ion Slides Forever de scanner doté d’une technologie révolutionnaire. C’est un appareil qui intègre différentes fonctionnalités, de quoi ressusciter vos diapos et négatifs, avec des possibilités de retouche.

Caractéristiques du scanner de diapositive Ion Slides Forever Scanner

– Scanner noir
– Transfère les négatifs et diapositives 35mm sur ordinateur
– Câble haute vitesse
– Livré avec porte-diapositive ajustable
– Mise au point fixe, exposition automatique et équilibre chromatique
– Numérisation simplet et rapide en une à deux secondes.
– Haute résolution de 5mégapixels

Lire aussi le comparatif des meilleurs scanner de diapositive

Faites revivre vos diapositives et négatifs

Pour la marque Ion, vos souvenirs de famille sont précieux. Elle met donc à votre disposition son modèle Slides Forever pour vous permettre de ressusciter vos anciens négatifs et diapositives, avec une précision impressionnante. Ce scanner est de haute résolution et favorise une numérisation rapide et aisée de vos diapos. Il vous suffit juste de connecter l’appareil à votre ordinateur pour retrouver vos souvenirs en bon état. Ce qui fait la particularité de ce scanner, c’est surtout la plus-value qu’il offre à l’utilisateur. (lire aussi ma review sur l’Epson Perfection V600)

ion slides forever avis

Profitez d’une technologie innovante à prix réduit

Avec le Slides Forever d’Ion, vous avez la possibilité de retoucher vos images et leur redonner une netteté impressionnante. La numérisation est ultra rapide, l’exposition et l’équilibre chromatiques. C’est un scanner de bonne qualité qui vous offre la possibilité d’avoir une restitution optimale de vos souvenirs. Tout ceci vous offert à un prix réduit et avec une garantie plus que satisfaisante.

ion slides forever scanner diapositive

 
Vidéo mise en situation réelle du scanner Ion slides Forever Scanner

Vous recherchez toujours un scanner ? N’hésitez pas à consulter mon banc d’essai ici.