Reflecta CrystalScan V700, l’idéal pour la numérisation de diapositives

Fidèle à son habitude de toujours mettre à la disposition de sa clientèle des appareils de qualité, la marque Reflecta lance en février 2005 le scanner diapositive Reflecta CrystalScan.

Avec un design élégant et d’une grande sobriété, ce périphérique informatique embarque diverses fonctionnalités qui vous permettront d’obtenir des images de qualité. Par ailleurs disponible à un tarif abordable, le CrystalScan V700 vous offre un excellent rapport qualité/prix.

Effectuez des scans de qualité avec le Reflecta CrystalScan V700

Avec une intensité de couleur de 48 bit ainsi qu’une résolution de 7200 x 3600 dpi, le CrystalScan V700 permet de réaliser des scans de bonne qualité de films et diapositives.

La fonctionnalité d’extraction et d’élimination d’égratignure et de poussière ICE qu’intègre cet appareil permet de détecter et ensuite corriger les particules de poussière, les égratignures ou encore les empreinte digitales se trouvant dans l’image émise. C’est une fonctionnalité qui contribue à obtenir une meilleure qualité d’image.

reflecta crystalscan v700 scanner diapositive

Un scanner facile à installer et à utiliser

Sont compris dans l’emballage de livraison du Reflecta CrystalScan V700 plusieurs éléments tels que : un bloc d’alimentation, le scanner en question, un câble USB, un logiciel Cyber View ainsi qu’un manuel d’utilisation.

Traduit en plusieurs langues, ce dernier donne à l’utilisateur plusieurs informations importantes comme par exemple l’ordinateur et le système d’exploitation sur lesquels peut être utilisé le périphérique informatique. Outre ces informations, le manuel d’utilisation donne également divers conseils pour une réalisation facile et rapide du premier scan.

reflecta crystalscan v700 avis

 
Pour une première utilisation, vous pouvez avoir du mal à retrouver le bouton d’activation situé à l’envers de l’appareil. Mais une fois retrouvé, l’utilisation de ce scanner est très aisée.