Reflecta RPS 10M : le plus performant de sa gamme !

Pour ressusciter vos films et diapos, Réflecta vous propose son scanner haut de gamme, le RPS 10M. Avec sa haute résolution, sa grande capacité de numérisation et autres caractéristiques, ce scanner s’inscrit parfaitement parmi les technologies innovantes de ces dernières années.

Voir : comparatif des meilleurs scanners de diapositives

Caractéristiques du scanner de diapositive : Reflecta RPS 10M

– Marque Reflecta
– Modèle RPS 10M
– Surface de numérisation 24,3 x 36,5 mm
– Couleur Noir
– Dimensions 18,3 x 27,4 x 9,7cm
– Interface standards USB 2.0
– Scanner Film/Slide
– Poids 1,4kg
– Livré avec adaptateur, câble et un manuel

Reflecta RPS 10M scanner diapositive

 
Découvrez également nos 2 derniers tests Ion slides Forever Scanner et le Rollei PDF – S240 SE en test ici.

Profitez d’une technologie avancée !

Pour ceux qui recherchent un scanner flexible, de haute résolution, et pratique, le Réflecta RPS 10M est le modèle qu’il leur faut. Sa résolution est de 10.000 dpi, pour un résultat de qualité que recherche la plupart des professionnels. Avec cet appareil, vous avez la possibilité de scanner des négatifs en mode batch, c’est-à-dire des films de 36 poses maximum. Vous souhaitez aller plus vite ? Avec le RPS 10M, scannez par lots avec des rendus tout aussi impeccables. Le scan dure 7 minutes pour une profondeur de couleur de 24 bit. Facile à utiliser et nettoyer, ce scanner dispose de la Magic Touch, une touche combinée à la rapidité d’exécution du scanner, qui enlève automatiquement la poussière et rayures partielles de vos négatifs. Le scanner dispose de deux lampes dont une LED blanche et une autre infrarouge.

Scanner compatible avec Windows 7, 8, XP, Vista, 2000 ou supérieur. Vous pouvez également l’utiliser sur Mac OS 10.5 ou plus.

Reflecta RPS 10M avis

 
Toujours à la recherche d’un scanner ? N’hésitez pas à consulter ma rubrique test produits.