Reflecta x8 Scan, un bon produit d’entrée de gamme

Un design original, d’excellentes qualités d’image, et un rapport qualité/prix exceptionnel, sont les principales caractéristiques du Reflecta x8 Scan. Conçu par la marque Reflecta, ce scanner offre à l’utilisateur plusieurs fonctionnalités, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Obtenez des images claires et nettes avec le Reflecta x8 Scan

Avec une profondeur d’échantillonnage de 24 bits et un capteur haute performance CMOS DE 1800 dpi, le scanner Reflecta x8 Scan permet l’obtention d’images de bonne qualité. Pour une numérisation rapide, il prend en charge aussi bien les diapositives que les films 35 mm.

À la recherche d’un scanner avec une meilleure définition ? Le Reflecta CrystalScan V700 ainsi que le Epson Perfection V600 conviendront parfaitement à vos attentes.

En dehors des scans, le Reflecta x-8 donne aussi la possibilité à l’utilisateur d’éliminer la poussière de ses clichés et de retravailler ses photos. Notons par ailleurs que ce scanner est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation parmi lesquels : Windows XP, Windows 7/8 et Windows Vista, Apple MacOs x 10,9 et bien d’autres.

scanner reflecta x8 scan test scanner film

Un scanner facile à utiliser et entretenir

Le Reflecta x8 Scan est un scanner pratique et surtout facile à utiliser. L’installation de ce périphérique informatique sur ordinateur est aisée et ne requiert aucune compétence particulière.

Reflecta x 8 Scan avis

 

Cependant, pour des scans satisfaisants, il est recommandé de bien nettoyer la poussière se trouvant sur la diapositive avant de l’insérer dans le scanner. N’oubliez également pas de choisir le format adapté au risque de voir échouer votre scan. Dans le cas où vous avez quelques difficultés, vous pouvez vous référer au manuel d’utilisation qui est assez explicite en tous points.