Technaxx DigiScan DS-02 scanner diapositives et films, test complet

Pour effectuer la numérisation de vos diapositives, Technaxx met à votre disposition son scanner Technaxx DigiScan DS-02.

Grâce à ses diverses caractéristiques techniques, cet appareil vous permettra de réaliser en un court laps de temps un bon scan de vos photos. En dehors de la bonne qualité d’image qu’il permet d’obtenir, ce périphérique informatique est proposé à un tarif abordable, de quoi vous séduire encore plus.

Profitez des différentes fonctionnalités du Technaxx DigiScan DS-02

Afin de vous permettre d’obtenir des images claires et nettes suite à la numérisation de vos diapositives le Technaxx DigiScan dispose de plusieurs fonctionnalités. Ainsi, en dehors des 5 méga pixels de son capteur, ce scanner effectue un équilibrage des blancs automatique. Ceci a pour avantage de favoriser un meilleur rendu lors du scan des photos. Notons aussi que, grâce au lecteur de carte SD/SDH intégré de cet appareil, la possibilité est offerte à l’utilisateur de pouvoir sauvegarder ses diapositives numérisées directement sur le scanner. Ce dernier effectue également la prise en charge d’interface USB 2.0.

Technaxx DigiScan DS 02 avis

 
Pour une insertion aisée des diapositives, le scanner Technaxx DigiScan DS-02 est livré avec des supports de négatifs.

Un scanner facile à utiliser

En dehors de ses diverses caractéristiques techniques très intéressantes, le Technaxx DigiScan DS-02 est également très facile à utiliser. En effet, la connexion avec le PC s’effectue automatiquement et les scans aussi simples à réaliser. (voir aussi le guide d’achat des scanners diapositives)

Technaxx DigiScan DS 02 scanner diapositive

 
Cependant, si à la livraison vous éprouvez quelques difficultés à effectuer la mise en service, la connexion du scanner à votre ordinateur, ou encore à réaliser votre premier scan, il vous suffit de vous référer au manuel d’utilisation avec lequel il est livré. Vous y trouverez de nombreuses informations très utiles qui vous aideront à mieux comprendre le fonctionnement du scanner.